Piscine chauffée Puy du Fou

Piscine et pataugeoire chauffées !

Profitez d’une piscine chauffée de 120 m² avec une vue dégagée sur la grande plaine, les transats sont à votre disposition pour une petite sieste au soleil au bord de l’eau. Les plus petits pourront se baigner dans la pataugeoire ! Elle est ouverte aux beaux jours du 15 mai au 17 septembre 2017 de 10h30 à 20h.

Galerie photo de la piscine et de la pataugeoire

Une technique raisonnée au service d’une baignade plaisir !

 

Au bord de la piscine, vous pourrez vous détendre à tout moment de la journée, sur les transats installés sur les grandes plages, dont une partie est végétalisée.

Confortablement allongés dans les chaises longues ou accoudés au rebord de la piscine vous pourrez profiter de la belle vue directe sur la prairie et les grands chênes. Ce cadre naturel est inédit pour une piscine.

Le bassin qui est de grande dimension et de profondeur variable permet de nager, pour un réveil sportif par exemple ! Il est également idéal pour les enfants qui peuvent y jouer pendant de longs moments. Les plus petits s’amusent dans la pataugeoire de faible profondeur.

Notre piscine est un vrai lieu de bien-être ou même de remise en forme pour les plus sportifs !

Nous avons choisi de ne la fermer qu’à 20h ce qui vous permet d’en profiter quand vous rentrer d’une excursion, au Puy du Fou par exemple.

Nous avons inauguré la piscine en mai 2016. C’est donc une piscine qui bénéficie des derniers standards en termes de filtration et de chauffage de l’eau.

En effet, nous avons un système de filtration/désinfection très précis qui permet de limiter l’apport en chlore tout en vous garantissant une qualité de l’eau optimale.

Par ailleurs le chauffage avec une pompe à chaleur moderne permet avec une faible consommation d’énergie d’atteindre facilement la température de 28°C.

Nous avons choisi des couleurs de matériaux qui permettent une intégration parfaite de notre piscine dans son environnement.

La barrière sécurisée qui l’entoure est aux dernières normes en vigueur c’est à dire sans possibilité de s’appuyer sur des barreaux horizontaux pour l’escalader. Les portillons sont également munis d’un système qui empêchent l’accès aux enfants.

Ainsi, notre piscine est devenu le lieu idéal pour se rafraîchir quand les températures sont élevées.