28th juin, 2017

Vos vacances de rêve en Vendée au Domaine de l’Oiselière 4*

L’école est finie ! Vos rêves de vacances deviennent enfin réalité ! C’est le moment de finaliser la préparation de vos vacances en famille. Quoi de plus sympa que de réfléchir avec ses enfants à ce que vous allez faire tous ensemble cet été ? Chez nous au Domaine de l’Oiselière vous avez, d’une part, l’accès à de nombreuses activités, et d’autre part, un super choix d’hébergements. Voici un petit aperçu de ce qui vous attend !

Vacances en Vendée : des activités variées en pleine nature

Nous vous prêtons gratuitement des vélos, vos enfants pourront faire le tour du camping pendant que vous lirez tranquillement votre roman de l’été. Ou alors vous pourrez partir ensemble direction la forêt de la Grasla. Nous sommes en lisière de cette forêt domaniale dans laquelle se trouve un refuge/musée des guerres de Vendée après la Révolution. Plus d’info sur le refuge et le spectacle.

Vous pourrez profiter des tables de ping-pong, jouer au badminton dans la grande plaine, vous essayer au volley à l’ombre des chênes, au foot… Nous vous prêtons tout le nécessaire ! Et puis il y a la piscine et la pataugeoire chauffées. La faible profondeur d’eau dans la piscine permet aux plus jeunes de profiter de l’eau en toute sécurité. Enfin, dans le petit bois du Domaine, les enfants pourront goûter aux joies de la tyrolienne !

Des hébergements cosy et confortables près du Grand Parc du Puy du Fou

Nous offrons un large choix de location pour votre séjour : Cottage, Cottage Original, Lodge ou Coco Lodge. Leurs points communs sont le confort, la modernité et le niveau de service 4 étoiles avec les lits faits avant votre arrivée, kit cuisine, livraison des petits-déjeuners sur commande… Et à chaque modèle son atout : ambiance aventure dans la Lodge, esprit cabane dans le Cottage Original ou encore un décor nature en Coco Lodge, il y’en a pour tous les goûts !