Évadez-vous près de chez vous!

Voisins Nantais, Angevins, Choletais et d’autres proches contrées … c’est le moment ou jamais de sauter le pas et d’oser un séjour “local” 😉 Nous sommes situés à 40 minutes de Nantes, depuis le boulevard de Vendée, direction le Sud (et le soleil !). Comptez 45 minutes depuis Cholet. 

Oui mais avec toute ma famille !

Après une période éprouvante pour tous, chacun a très envie de réunir toute sa tribu dans un lieu simple et authentique pour des retrouvailles en famille ou entre amis. Nous souhaitons vous (re) dire, Judicaël et moi, à quel point nous accueillons avec plaisir chaque saison les grandes familles et groupes d’amis ! Avec papy, mamies, enfants, petits-enfants et amis, tous sont heureux de se retrouver pour une parenthèse en pleine nature. Nos Cottages et Lodges peuvent accueillir de 2 à 7 personnes. Notre configuration en petit village permet aux tribus de réserver des hébergements côte à côte. Et nos grandes parcelles de – 200 à 300 m² – permettent aussi aux petites familles d’avoir son espace privatif !

Et que chacun y trouve son bonheur 🙂

Alors que certains se réveillent à l’aube pour un footing en forêt, d’autres se lancent dans les préparatifs du repas au Cottage. Les enfants rendent visite aux moutons. Tous se retrouveront pour un apéro convivial en extérieur. Entre amis, c’est plutôt farniente… Le rythme se fait un peu plus lent. Les petits sont aux jeux d’eau et à la piscine et les plus grands sont à préparer les grillades pour le déjeuner. En couple, lâchez prise, laissez-vous tenter par un instant reposant dans l’herbe, une séance lecture à la biblio ou avec vue sur les champs. Partez en excursion à pied visiter la forêt de Grasla après avoir piqué une tête dans notre piscine chauffée à 28°.

A table !

Bien manger – et boire du bon vin – pendant son séjour c’est possible ! Nous proposons la restauration en juillet et août à la Petite table de l’Oiselière avec des produits locaux et/ou bio pour des assiettes hautes en couleur. Nous proposons une jolie sélection de vins bio naturels grâce à Vinibee.

On opte pour le confort

Vous pouvez choisir parmi une sélection de Cottages confortables avec lits faits. Nous proposons aussi une jolie gamme de Lodges pour un séjour à l’aventure encore plus proche de la nature 🙂 . Pour un retour au source : plantez la tente !

On se dépense !

Sur 7 hectares, il y a aussi de quoi se dégourdir les jambes. Terrain de volley, plaine de jeux, badminton … Vous pouvez vous programmer des petites activités quotidiennes pour vous oxygéner. Profitez aussi de la piscine chauffée à 28 degrés et des nouveaux jets d’eau, idéal quand il fait très chaud.

Into the wild 🙂

Le retour à la nature, c’est quoi ? Rien de plus concret que de passer du temps au potager en plein air, vous pouvez arroser, planter, nettoyer, donner un petit coup de main quoi et récolter … of course ! Et contemplez les moutons dans leur pré à l’ombre des pommiers … !

Lâchez prise

Au domaine, prendre le temps de bouquiner – bibliothèque à emporter 😉 – , d’observer nos oiseaux, de faire un petit tour à l’étang … Plus largement, le bocage vendéen grouille lui aussi de petites pépites, lieux authentiques où il fait bon se balader à pied ou à vélo. C’est LA définition du slow tourisme!

Glamour+camping=glamping

Quésako ? Ça n’est pas parce qu’on parle de nature que le confort n’a pas sa place. Lits faits, petit-déjeuner livré, panier de légumes … Nous avons imaginé des services à la carte pour que les vacances soient vraiment reposantes !

Alors ? On vous voit quand ?

Et comment vous gérez la situation d’un point de vue sanitaire au Domaine ?

Professionnels du tourisme, les procédures et les normes font notre quotidien. La charte sanitaire Covid-19 de l’hôtellerie de plein air est appliquée : nettoyages réguliers des espaces communs, accueil en extérieur, désinfection systématique des sanitaires et des locatifs… La distanciation sur 7 ha se fait aisément. Nous proposons la vente à emporter de l’épicerie, des petits déjeuners, des plats du restaurant … Un affichage des gestes barrières est là pour ne surtout pas les oublier 🙂

Consommez local … et vert !

Encore mieux : non seulement vous consommerez local mais en plus vous consommerez “vert”. Et oui, nous sommes Ecolabel Européen. Concrètement, vous retrouverez sur le site l’éco-pâturage avec nos moutons, un potager, un compost, et aussi une restauration bio sur le Domaine l’été. Le top c’est quand même le site entièrement piétonnier, pour limiter les nuisances sonores et visuelles et en plus c’est bien plus safe pour les bouts de choux !

Alors ? On vous voit quand ? 

> Réservez ici <