25 Mai 2020

Venez assister au nouveau spectacle nocturne du Puy du Fou !

Bien que la Cinéscénie soit un franc succès pour le Puy du Fou, le parc a créé un nouveau spectacle très original : Les Noces de Feu

Plongez-vous dans la romance d’un mariage poétique à la tombée de la nuit. Vous serez bercés par une douce mélodie résonnant sur le lac, réveillant peu à peu le souvenir du plus romantique des mariages. 

La noce est retracée par de superbes danseurs et décors sortant de l’eau, redonnant vie à l’amour éternel entre La Muse violoniste et le Pianiste Virtuose.

Se restaurer au sein du parc : “La table des Ambassadeurs” vous attend !

Pour terminer correctement une bonne journée au Puy de Fou, quoi de mieux que de dîner au sein de l’hôtel “Le Grand Siècle” et manger à “La table des Ambassadeurs”. Sur réservation à partir de 28€ et 11.50€ pour un menu enfant. Laissez-vous tenter par un bon repas au buffet royal…

Et profitez toujours des immanquables du Parc !

De nombreux spectacles s’offrent à vous durant votre séjour. Plongez-vous dans un univers romain avec Le Signe du Triomphe où est retracée la fureur des arènes romaines. Tremblez face à l’attaque des guerriers du Nord avec le spectacle des Vikings. 

Vous serez émerveillés par les 300 rapaces vous survolant, ou encore par le spectacle du Secret de la Lance où vous vivrez une aventure médiévale. 

Découvrez une aventure romanesque rythmée par les duels à l’épée, les ballets de flamenco et les cabrioles des chevaux. Mais vivez aussi le destin héroïque du Général Charette avec le spectacle “Le Dernier Panache”. 

Une belle aventure vous attend…

Le Domaine vous accueille après une bonne journée au sein du parc dans nos hébergements Puy du Fou

A seulement 35 minutes du parc du Puy du Fou, le Domaine de l’Oiselière vous accueillera chaleureusement. Les lits sont faits à votre arrivée, vous n’avez plus qu’à choisir le type de locatifs vous correspondant pour passer une agréable nuit où règnent le calme et le chant des oiseaux.

Leave your thought