24 Juin 2020
glamping lodge 4 étoiles ecolabel Domaine de l'Oiselière proche du Puy du Fou

Pourquoi passer ses vacances au camping dans une lodge ?

Qui n’a jamais eu envie de vivre en camping en pleine nature ? Se réveiller au chant des oiseaux, marcher pieds nus dans l’herbe, faire une sieste sous un arbre… voilà quelques petits plaisirs que procurent les vacances en camping à la campagne … et notamment au camping du Domaine de l’Oiselière. C’est ce que nos séjours en lodge permettent.

Les vacances au camping, c’est du bonheur à partager !

Mais avant cela, il faut d’abord installer son campement, un vrai casse-tête ! Monter la tente, planter les sardines, gonfler le matelas… Ce ne sont pas toujours des étapes faciles pour les non-initiés… surtout après plusieurs heures de route quand la fatigue de la journée se fait sentir ! Et encore faut-il avoir le matériel nécessaire… Heureusement, la tente lodge évite tous ces inconvénients.

Une solution tout confort

Pour profiter pleinement des bienfaits de la vie au grand air sans en subir les inconvénients, il existe des tentes toilées fixes, dans lesquelles les vacanciers auront juste à poser leur valises… Communément appelées lodges, ces tentes offrent tout le confort nécessaire à des vacances à la campagne, sans les contraintes ! Au camping, nous proposons ce type d’hébergement qui permet de profiter pleinement de ses vacances à a campagne.

21m² pour un intérieur bien pensé

Vivre en lodge pendant ses vacances, c’est bénéficier d’un petit espace de vie intelligemment aménagées avec 2 chambres et 5 couchages possibles, une cuisine avec un frigidaire, des plaques de cuisson et tous les éléments de cuisine indispensables. Ces cabanes de luxe sont fabriquées majoritairement en bois. Avec un espace de vie intérieur et une terrasse semi-couverte, les lodges sont spacieuses, modernes et fournissent un cadre de vie agréable au plus proche de la nature.

La coco lodge et ses 16m²

Dans le même principe que nos lodges classiques, nous proposons la coco lodge. Cette location est idéale pour les couples ou petite famille. Avec ses 16

 m², la coco lodge dispose d’une chambre avec lit double, une seconde avec deux lits séparés, tout l’équipement nécessaire pour la cuisine, et une 

terrasse semi-ouverte avec salon de jardin. Les séjours en coco lodge sont très appréciés par nos visiteurs qui aiment cette proximité avec la nature.

Nos lodges vous assurent le confort et avec des services haut de gamme

Le camping Domaine de l’Oiselière en Vendée va encore plus loin dans le niveau de confort et propose avec ses lodges, des services quasi-hôteliers. A l’arrivée des clients, les lits sont faits, un petit plus qui laisse du temps aux vacanciers pour profiter de la campagne environnante.

A proximité du Puy du Fou, notre établissement Ecolabel 4 étoiles propose également le prêt gratuit de vélos pour des balades en famille à la découverte de la Vendée. Avec notre parc de 7 hectares, le restaurant, la piscine chauffée et le parcours aventure, notre camping est un terrain de jeux idéal pour des vacances en famille. Le soir venu, les vacanciers pourront emprunter gratuitement un barbecue et profiter des chaudes soirées d’été autour d’une belle assiette.  Une nouvelle façon de vivre le camping !

Leave your thought