03 Déc 2019
coloriage kid's club

Club enfant gratuit, pour tous les âges (ou presque !)

Kids club ou club enfantatelier créatif enfant camping

On peut l’appeler comme on veut ! En tous cas, il s’agit que vos enfants s’amusent avec un animateur ou une animatrice. Au domaine de l’Oiselière, le kids club, c’est en général le matin pendant une heure, au moins 5 fois par semaine, en juillet et en août. Les parents y trouveront aussi l’intérêt de pouvoir souffler un peu pendant ce temps ou de s’occuper du plus petit. Les activités sont variées et l’animateur s’adapte aux enfants, à leur âge et leurs envies. Comme certains restent longtemps, une ou deux semaines souvent, il propose des choses différentes d’une fois sur l’autre.

Le kids club est gratuit et il n’y a pas de limite d’âge. Si vous le souhaitez, vous pouvez rester avec votre enfant. Et le jour suivant, il vous demandera surement d’y retourner, mais tout seul !

 

Activités manuelles

Déguisements au Kids Club du Domaine de l'Oiselière

Parce que nos enfants aiment fabriquer avec leurs petites mains. Nous leur proposons des activités manuelles différentes. Il y aura la traditionnelle pâte à sel pour faire par exemple un jeu de dames ou des petites figurines. Chez nous on y met des colorants alimentaires, c’est plus fun !

Les enfants pourront par exemple aussi dessiner sur des sets de table les spécialités de leur région, culinaires et autres. Dans le but d’échanger entre eux et d’apprendre à mieux se connaître.

 

Activités pour se défouleranimation kid's club enfant

Si les enfants présents ont plutôt envie de bouger, l’animateur leur proposera par exemple des petites olympiades avec des activités dans la forêt et dans la prairie. En équipe, ils se feront des copains et des copines pour le reste du séjour, voire plus !

Pour bouger, il y a aussi l’activité déguisements (quelques fous rires en perspective !), suivie par la préparation d’un petit spectacle sur la scène de la halle. Les parents seront bien fiers et aussi amusés d’y assister un peu plus tard.

Leave your thought