17 Juin 2020
enfants terrain boules pétanque

Valeur sure pour vos vacances au camping : la pétanque !

Pour toute la familleenfants terrain boules pétanque

Les petits adorent faire comme les grands. Alors comme ils voient leurs parents jouer (et s’éclater !) à la pétanque depuis des années, ils ont envie de faire pareil. Au domaine de l’Oiselière, vous pourrez jouer à plusieurs endroits et notamment sur un terrain de pétanque stabilisé pour plus de précision. Il est aussi délimité pour la sécurité des personnes autour. Lors de vos vacances en camping proche du Puy du fou, la pétanque sera peut-être l’occasion d’un moment de complicité en famille.

Matériel prêté en toute confiance

enfants détente pétanque

Si vous n’avez pas vos boules, chez nous c’est tout simple : vous passez prendre le nécessaire à l’accueil, doublette ou triplette à votre convenance. Pas besoin de caution ou de carte d’identité, nous faisons confiance. Et vous nous les ramenez quand vous avez fini de vous amuser.

Le terrain est situé près de grands arbres à l’ouest, il est donc plutôt ensoleillé, mais vous aurez de l’ombre l’après-midi. C’est idéal en été pour passer un moment vraiment agréable. Il y a aussi un banc pour ceux qui préfèrent regarder les boulistes plutôt que de pointer ou tirer !

 

 

Et pourquoi pas du molky ?enfants banc bois

Vous connaissez sûrement le molky ? C’est un jeu qui fait fureur depuis quelques années car il est vraiment accessible à tous. Il est moins technique que la pétanque et le bout de bois qu’il faut lancer est plus léger, alors même les petits vont pouvoir le lancer facilement.

Nous pouvons aussi vous prêter un molky ! N’hésitez pas à nous demander à l’accueil du camping !

 

Vous avez d’autres envies de loisirs pour vos vacances ? Sur la page de notre site, vous trouverez par exemple des infos sur la piscine, la grande plaine de jeux, la tyrolienne, la bibliothèque, … ou les autres activités au camping.

Et bien sûr vous n’hésitez pas à nous appeler, Lalaïna ou moi vous répondrons avec plaisir.

A bientôt au domaine.

Judicaël

Leave your thought