22 Fév 2022

La création du village de premium pour une offre haut de gamme

“Le luxe c’est l’espace”. C’est en lisant vos avis et vos idées chaque saison que nous avons pris conscience de l’importance d’un emplacement très spacieux pour y installer toute votre famille pendant vos vacances. Nous disposons déjà de belles parcelles avec des Cottages confortables. L’équipe a donc imaginé un “Village Premium” avec encore plus d’espace : des emplacements au moins aussi grands ouvrant sur de larges espaces de prairies.

cottage premium cuisine spacieuse chambre parentale avec salle de bain privative cuisine moderne cottage premium

Un locatif aux dimensions XXL !

Les hébergements spacieux que nous vous proposons disposent de 3 chambres et de 2 salles de bain. Les Cottages Premium 40 m² offrent des prestations indiscutables pour un séjour réussi : le confort , l’espace, la luminosité, le design. La grande suite parentale permet une vraie intimité grâce notamment à une salle de bain privative. Vous y trouverez un confort excellent avec un lit de 160 cm et un store occultant pour de longues nuits ! Vous vous sentirez dans la pièce de vie comme à la maison. Grâce aux grandes baies vitrées, la cuisine d’été est largement ouverte sur la terrasse : un espace de 22m² couvert sur plus de la moitié. Profitez aussi d’un espace salon confortable pour des apéros improvisés. Enfin, dans l’une des 2 chambres “enfant”, les kids pourront s’installer dans le lit mezzanine et pourquoi pas y créer leur petite cabane de vacances ?!

Les 3 chambres permettent plusieurs configurations : 3 couples ? Alors chacun aura sa chambre. Une famille avec 2,3,4,5 enfants ? Alors deux belles chambres enfants permettront de répartir toute la tribu ! Bref, une nouvelle offre qui nous l’espérons vous plaira ! Nous commençons cette année par 4 Cottages Premium 40 m². Si tout va bien, le village sera complété chaque année par de nouveaux hébergements pour le plus grand plaisir de votre tribu 🙂

Retrouvez le descriptif complet ici > Cottage premium 40 m² <

Leave your thought