10 Mar 2022
service restaurant

Nous recrutons pour la saison 2022 !

Le Camping Domaine de l’Oiselière situé à Chauché en Vendée recherche pour la saison 2022 (juillet et août) plusieurs employés polyvalents saisonniers. Vous travaillerez au sein d’une petite équipe jeune, dynamique et familiale. La question environnementale est importante pour vous. Vous disposez d’une expérience dans le secteur des services, du tourisme, de l’hôtellerie ou de la restauration. Vous connaissez le territoire touristique Vendéen. Vous êtes dynamique, consciencieux, et avez le sens du contact, cette expérience est faite pour vous !

Plusieurs missions vous attendent, place à la polyvalence !

Pour le ménage et l’entretien des locaux au quotidien, nous souhaitons recruter des personnes disposant d’un profil qui assurera le nettoyage des hébergements locatifs, du bloc sanitaire ainsi que les espaces communs à disposition de la clientèle. Le candidat sera amené à effectuer des tâches de petit entretien (changer une ampoule …) et sera garant de la propreté des locatifs et espaces communs pour la clientèle. Les opérations de ménage devront s’effectuer dans un temps donné restreint chaque jour.

Pour le restaurant “la Petite Table de l’Oiselière” ouvert le soir en juillet et août et  pour le travail en cuisine, nous recherchons un profil qui assurera notamment la réalisation de plats simples, la prise de commande, le service en salle et le rangement et nettoyage de la salle. Le candidat devra aussi assurer l’entretien des cuisines et locaux annexes. La vente de glaces et de boissons lui sera également confiée.

Enfin, participer à l’accueil et l’animation vous permettront de mettre en place des activités multiples telles que les activités sportives et manuelles dans le cadre du club enfant du Domaine. Nous vous demanderons de veiller à la sécurité des enfants. Vous participerez à l’accueil des clients à la réception du camping : encaissements, informations touristiques. Vous devrez donc connaître les prestations proposées par le camping.

Employé polyvalent : télécharger l’offre d’emploi

Les profils recherchés sont issus d’une formation en lien avec le tourisme (hôtellerie, restauration) . Disposer d’une expérience en camping serait un vrai plus. Très important : être véhiculé (pas de logement possible sur place). Postulez par email en envoyant votre candidature (lettre de motivation et CV) à l’adresse contact@loiseliere.com.