23 Nov 2020

On vous parle du projet qui va bien nous occuper cet hiver !

Vous proposer des cottages cosy hors saison : c’est ce qui nous motive dans ce nouveau projet. Nous pensons que c’est le moment pour se lancer. On vous en parle plus en détail dans cet article !

Les bonnes idées “campagne et cosy”

Pour ça il a fallu se pencher sur les marqueurs forts de la campagne qui nous entoure et les transformer en concept. Les idées, Mathilde de chez Hip Hip Hip Hourra en a, c’est certain ! On a tout de suite pensé à elle pour ce projet, car on a toujours été très admiratif de son travail auprès des particuliers qu’elle conseille pour – notamment – la déco de leur évènement. Et en plus, c’est une super “mompreneur”, et ça on aime ! Vous pouvez suivre ce lien pour connaître son travail.

Après plusieurs brainstormes, des visites de nos chalets, la budgétisation V1, V2, V3 ….. cela prend forme, ça y est ! Et ça nous plait beaucoup.

Des coloris chaleureux et du textile !

Il y aura par finalement plusieurs coloris, ça nous change un peu ! On retrouvera nos Cottages 45 m² des plaids bien chauds, des beaux coussins assortis et des rideaux effet lins pour un rendu chic. En bref “du textile du textile du textile” dixit Mathilde 🙂 , c’est vraiment ce qui rend chaleureux une pièce.

Dans les cuisines, nous optons pour des crédences adhésives toutes plus stylées les unes que les autres. Grâce à cela, et à quelques touches de bois , la cuisine retrouvera un esprit maison de campagne.

Notre choix s’est aussi porté sur de jolies pièces de déco, des tapis, un fauteuil en rotin … et aussi quelques petites attentions pour les enfants comme des petits fauteuils esprit “cerf” et des appliques “nuage”.

Alors, ça vous plait ? Hâte de vous présenter le résultat de ces cottages cosy. Si tout se passe bien, ce sera prêt pour le début de l’année ! Alors on file se remettre au boulot 💪

Leave your thought